One Piece monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous était fan de one piece ? Et bien c'est ici ! Nous somme une communauté de fan de la série de one pièce. Crée par Eiichirô Oda !! SI VOUS AIME LE MANGA ACHÈTE le : )..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
piece
Derniers sujets
»  Minecraft
[FanFic]L'explorateur Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:44 par dark tintin

»  Bannière du fofo
[FanFic]L'explorateur Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:46 par Admin

» le retour de l'admin
[FanFic]L'explorateur Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:57 par Admin

» Scan de one piece..
[FanFic]L'explorateur Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:40 par Admin

» anniversaire
[FanFic]L'explorateur Icon_minitimeDim 1 Sep - 5:51 par Brookman

» Site One Piece
[FanFic]L'explorateur Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:58 par dark tintin

» Tournoi Harry Potter
[FanFic]L'explorateur Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:35 par dark tintin

»  Les cadeaux
[FanFic]L'explorateur Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:36 par Brookman

» Vous ennuyez-vous?
[FanFic]L'explorateur Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:01 par Gold Roger

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [FanFic]L'explorateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gold Roger
Admin
Admin
Gold Roger


Messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Chez moi

[FanFic]L'explorateur Empty
MessageSujet: [FanFic]L'explorateur   [FanFic]L'explorateur Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:25

Je créer ma première fanfic sur ce forum.Ma fanfic va me permettre d'évoluer mon écriture ainsi que mon style de chapitre.
Le titre est l'explorateur.Cette fanfic intitule un jeune homme voulant réalisé son rêve de devenir explorateur depuis son enfance.
Dans cette fanfic, vous verrez des combats et pleins d'autres choses !Je vous y laisse la découvrir !

Prologue:

Dans West Blue, il y avait une île appelée: Nurtand, cette île est normal, très habitée.
Cependant, cette île a une forme un peu particulière.Cette île avait la forme d'un triangle.
Aucun habitant ne l'avait remarqué, et aucun ne s'en souciait.
La ville s'appelait Noluren.
Un jeune homme nommé Nuero Karoten rêve de devenir un explorateur du monde.
Son problème était que sa famille refusait qu'il le devienne car les membres de sa famille avaient peur que la Marine vienne pour le tuer.
Cependant, chaque jours, il venait tout le temps au port de la ville de Noluren et tentait à chaque tentatives de voler un bateau pour partir explorer le monde.Il n'y arrivait guère car le gardien qui surveillait le bateau le prenait toujours au piège.
Nuero Karoten avait de longs cheveux marrons descendants jusqu'au torse, vêtu d'une vieille veste noir et d'un chapeau blanc avec une banderole jaune attachée.Il avait également des chaussures très vieilles, trouées un peu partout.Il portait également une chemise jaune avec de petite fleurs dessus.Ses yeux étaient de couleur rouges sang.Sur son visage, on pouvait aussi distinguer un tatouage portant les initiales de "N.E" ce qui signifiait Nuero l'Explorateur.Il portait également des lunettes transparentes, les branches colorées et des motifs mis dessus.Il avait également un joli collier offert par sa mère.Ce collier était fermé et si on l'ouvrait, on trouvait une petite photo de sa famille.Il portait également une épée dont des mots anciens étaient gravés dessus.Il portait un joli bandeau jaune avec de minuscules motifs verts.Il était également pas très musclé, très sales car il ne pouvait presque jamais se lavé, les habitants du village se moquaient parfois de lui.

Chapitre 1: Le départ

Dans la forêt de l'île de Nurtand, Nuero dit à son père:

-Père, je vais chassé pour rapporté de la nourriture !Dit Nuero.

-Très bien et rapporte de quoi il faut se nourrir !S'exclama son père.

Pendant ce temps la, sur le chemin, Nuero se dit "Je vais faire semblant d'aller chassé pour quitté cette île et réalisé mon rêve !". Il fit semblant de chassé pour se faire passé pour un chasseur devant tout le monde.Il coupa alors par une route menant à la ville de Noluren.Il entra alors dans un bar charismatique.Des gens avaient tellement bu qu'ils s'assoupirent et dormirent profondément.Nuero fit toutefois semblant de les regardés.Cependant, quelque chose l'attendait.Un brigand.Il avait les cheveux noirs et avait un petit cheveu noir ondulant son visage.Il eu un gros sourire.Il portait également des chaussures toutes neuves, et un pantalon rouge.Il avait également une épée très épaisse.Il rigolait avec ses disciples tout en buvant une longue gorgée de bière.

-Tiens, mais ce n'est pas ce Nuero que pleins de gens parles ?Et, gamin, je te conseil de ne pas m'énerver, je suis le brigand Hunishi; j'ai une prime de 10 000 000 de berrys, dit-il d'un sourire au lèvres.

Le brigand de la ville montra alors son wanted:

Wanted
Dead Or Alive
Hunishi
Prime: 10.000.000 de berrys



-Arrête, tu m'exaspère le petit brigand !Dit Nuero d'une voix en colère.

Soudain, le sourire d'Hunishi s'effaça de ses lèvres.Il eu un ai énervé brandit tout de suite son épée.

-Tu as osé m'appeler "le petit brigand", dit Hunishi d'une voix de colère.Et bien tu vas maintenant devoir affronter le plus pire brigand de cette ville, Hunishi !Aller, bat toi !S'énerva Hunishi.

Hunishi l'attaqua d'un fort coup d'épée, mais Nuero l'esquiva de justesse.Il attrapa l'épée du brigand, puis il l'a jeta par terre.Le brigand la ramassa de plus en plus en colère, Nuero sortit également son épée prêt à frappé.

-Je vois, tu es un adversaire plus coriace que prévu, dit Hunishi très étonné.

Pendant que le brigand parla, Nuero l'attaqua très vite et le toucha au ventre et de justesse à l'épaule.Soudain, le brigand Hunishi mourra tâché de sang et Nuero quitta très vite le bar en claquant la porte très fort pour emprunter une rue menant au port.Il vola alors un bateau, le gardien n'étant pas la dont Nuero n'en savait aucune raison, et Nuero partit.Heureusement, à bord du bateau, Nuero avait trouvé des habits très neufs et de bons vivres. Il hissa aussitôt la voile et partit découvrir le monde afin de réalisé son rêve de sa tendre enfance.

Chapitre 2: Arrivée de Nuero sur l'île et des pirates arrivants sur l'île

Quelque part sur West Blue, une petite barque navigue sur les vagues infinies de l'océan.Un garçon observait attentivement l'horizon.Soudain, il vit un minuscule point se dresser de plus en plus.C'était une île.Nuero rama alors de toutes ses forces pour arriver jusqu'à l'île.Quand il fut arrivé, il y avait une pancarte bien plantée dans le sol.Il y avait écrit:

Bienvenue sur l'île d'Edonola.



Il descendit de la barque et alla exploré une vaste forêt s'étendant beaucoup.Il vit des animaux qu'il n'avait jamais vu avant.Il vit alors un panneau qui indiquait 2 directions à prendre.La première direction menait à la ville d'Unoress.Il parcouru alors un long chemin descendant.Des rayons de soleil éclairaient le reste du chemin.Il fut arrivé dans une ville.2 habitants lui souhaitèrent la bienvenue et repartirent sr une route à gauche.Nuero demanda à un homme ou était le bar.

-Jeune homme, dit-il, pour aller au bar, il faut prendre cette rue.Plus loin, tu arrivera à un croisement, tu prend tout droit et tu est arrivé.

Nuero suivit les instructions de l'homme et arriva au bar après un long chemin parcourut.Il entra et vit pleins de gens, ce bar était très accueillant.Il s'assit à une table et commanda une petite boisson fraiche pour 10 berrys.Un peu plus tard, Nuero vit à une fenêtre un homme courant à toute allure, il avait un air de peu.Nuero sortit du bar, et vit le maire de la ville murmuré à l'homme:

-Vous êtes sur, monsieur, vous êtes sur que des pirates ont accostés sur cette île, interrogea le maire.

-Oui, je suis sur, je les ais vus !!!S'exclama t-il.

Ayant entendu cela, Nuero courut très vite vers les plages de l'île.Et c'était bien vrai, des pirates étaient la munis de sabres de sacs et d'armes à feu."Le carnage va commencé !"se dit Nuero.

Chapitre 3: Nuero et un escrimeur contre les pirates

Nuero se retourna et vit un homme portant 2 sabres.Ses cheveux étaient couleurs noirs, sa peau claire.Il portait une longue veste noire.Il devait bien mesuré plus de 2 mètres de haut.Il portait également de vieilles chaussures noires et un bandeau noir.

-Tiens, tu portes toi aussi une épée, et bien, sa te dirais qu'on se battes contre les pirates ?Demanda l'escrimeur.Au faite, mon nom est Urlan.

-Un escrimeur ?Bon et bien, partons au combat.Sinon, je m'appelle Nuero.

Nuero et l'escrimeur Urlan partirent en direction des pirates.Un pirate, les ayants vu, se prépara à sortir son épée.Un sourire s'affichait sur le visage du pirate, il avait une grande envie de tuer Nuero et Urlan.Le pirate s'avança et sorti son épée.Il attaqua Nuero, mais l'escrimeur le bloqua.Nuero sorti également son épée prêt à frappé.Urlan vit que Nuero voulait frappé le pirate et le laissa.Nuero frappa très fort le pirate, ce dernier mourut.Derrière le pirate, une grande ombre se dessina.

-Sale petit morveux, tu as osé touché à mon serviteur !!!Tu vas me le payé !Cria-t-elle d'une voix en colère.

Elle brandit 2 épées et frappa Nuero qui lui esquiva le coup du capitaine pirate très lent.Soudain, le capitaine pirate reçu 3 coups d'épées dans le ventre et dans le dos.Nuero et Urlan l'escrimeur l'avaient touché.Le capitaine pirate se releva avec peine taché de sang et frappa 2 fois Nuero mais l'escrimeur vint à temps pour aider Nuero.

-Tu es fini, capitaine pirate, dit Urlan.

-Pas encore !S'exclama le capitaine pirate.Fatal Blow !

L'escrimeur fut gravement touché et blessé.Il fut mit à terre.Des gouttes de sang du corps d'Urlan tombèrent sur le sol.

-Maintenant, à nous deux espèce de sale petite vermine, prend sa !S'écria le capitaine pirate.

Elle essaya de frappé Nuero mais celui-ci eu juste le temps de passé derrière elle pour bloqué ses deux épées.Nuero brandit son épée aussi vite que possible et acheva le capitaine pirate.

-Urlan !!!Tu veux de l'aide ?S'exclama Nuero.

-S...Sa peut aller...Je vais bien, répondit Urlan d'une faible voix.

Nuero aida Urlan à se remettre debout puis Nuero soigna comme il pouvait Urlan.Celui-ci se remis en place avec moins de peine que le capitaine.Nuero et l'escrimeur annoncèrent au maire de la ville qu'il avaient tués les pirates.Le maire les remercia et leurs donna 1.000.000 de berrys.

-Au faite, Nuero, à ce qu'on dit, tu es un explorateur.Mais tu ne veux pas que je sois ton compagnon quand même ?Demanda alors Urlan.

-Hmm...Si tu veux.Alors, tu es mon compagnon !Ce qui me dérange, c'est que je ne suis pas et que je ne veux pas être pirate, répondit Nuero.

-Ce n'est pas grave, je m'en fiche moi-même d'être un pirate ou pas, dit Urlan.

Chapitre 4: Nuero et Urlan font leurs adieux aux villageois de l'île, et affrontement Nuero et l'escrimeur contre un Capitaine Corsaire en mer ! !

Faisant leurs adieux aux villageois de l'île d'Edonola, Nuero et Urlan partirent tranquillement de l'île à bord de la barque de Nuero.Il voguèrent sur la mer pendant 1 heure et soudain, ils aperçurent un navire.Il contenait plusieurs hommes.Le plus grand d'entre eux devait être leur capitaine.Leur capitaine chuchota à un de ses hommes des paroles incompréhensibles et son serviteur acquiesça d'un signe de tête.

-Des pirates en vus, attaquez !Ordonna le capitaine à ses hommes.

-Nous ne sommes pas des pirates, dit Nuero.

-Pour moi, touts ceux qui sont en barque ou en navire et qui voguent sur les mers sont des pirates !!!S'exclama-t-il.

Soudain, des boulets de canons arrivèrent droit sur Nuero et Urlan.Il y eu des explosions mais pas sur la barque mais au-dessus !Urlan avait sorti ses 2 sabres et avait tranché les boulets de canon.Urlan avança la barque et la barque toucha presque le navire.Nuero et Urlan sautèrent sur leur navire, Nuero sortit son épée de son fourreau, et ils attaquèrent touts les hommes du capitaine.Le dernier homme fut donc le capitaine qui appela très vite son bras droit.

-Vous êtes forts, dit le capitaine avec un mauvais sourire.Je vous présentes mon bras droit, Huken Fesh.Moi, je suis le capitaine du navire, mais pas un simple capitaine.Je suis un Capitaine Corsaire et mon nom est Fulish.Assez discuter, tuons-les, Fesh !Ordonna Fulish.

-Très bien, capitaine, je m'occupes de l'escrimeur, dit Huken.

Huken, le bras droit du Capitaine Corsaire attaqua Urlan d'un coup de sabre, mais Urlan l'esquiva de justesse et le mat du bateau fut abîmé.
Nuero attaqua le Capitaine Corsaire à l'épée et le toucha au ventre, mais il n'avait pas assez enfoncé son épée dans le ventre du Capitaine Corsaire.Son adversaire se transforma en de la lave et brûla Nuero.
Pendant ce temps, Urlan avait achevé Huken, l'escrimeur très blessé.Urlan attaqua par surprise le Capitaine Corsaire, ce dernier regardant Nuero bien blessé.Fulish n’eut pas le temps de voir qu'on l'attaquait puis il fut touché à la tête.Urlan avait battu Fulish, et marmonna "C'est terminé pour toi, Fulish le Capitaine Corsaire !".Urlan ramena Nuero sur la barque, et rama de ses dernières forces sur une île qu'il espèrerait trouvé non loin.Il marmonna à Nuero "Ne t'inquiète pas, Nuero, je trouverai une île non loin et je trouverai un médecin là-bas pour te soigné".Nuero étant bien blessé au ventre, des larmes coulèrent sur les joues de Urlan.

Chapitre 5: Nouvelle île en vue habitée par le peuple des hommes-loups

Urlan ramait de toutes ses dernière forces pendant quelques minutes.Soudain, il aperçut une île, non loin.Cette île avait la forme d'un pavillon de pirate.Urlan attacha la petite barque à un rocher puis il partit découvrant l'île et transportant Nuero sur son dos.Il traversa alors un village complètement en ruine.Toutes les maisons étaient dévastées.Urlan fut même étonné qu'un seul bar est pu résisté à une telle attaque.Il y entra et ne vit que des hommes tachés de sang.Le barman lui-même était mort.Urlan pensa qu'il était mort d'une crise cardiaque.Soudain, il entendit un cri féroce:

-Hiiii, qui êtes-vous, jeune homme ?

-Je m'appelle Urlan, et je cherche un médecin qui puisse soigner mon ami.

Urlan montra Nuero tout taché de sang à l'homme.

-Mais dites-moi, vous êtes un aventurier, étranger !Dit aussitôt l'homme.

-Je suis un escrimeur et mon ami lui un explorateur, rectifia Urlan.

-Vous aviez dit que vous cherchez un médecin, escrimeur ?Venez !Vous allez faire la connaissance de mon peuple Shiragan, nous sommes tous des hommes-loups, là-bas !Vous trouverez votre médecin là-bas !Aufaite, je m'appelle Anotho !S'exclama l'homme-loup.

-Aufaite, c'est vous qui avez dévastez ce village ?Demanda Urlan.

-Ah non, ça, ce sont des pirates qui sont venus dévastés le village il y a 8 jours !Répondit Anotho.

Puis, Urlan ayant fait la connaissance d'un homme-loup nommé Anotho, l'homme-loup conduisit Urlan jusqu'à son peuple.Ils traversèrent une vaste forêt puis ils arrivèrent dans un village peuplé de loup.Urlan vit très vite leur médecin, car sur son ventre, il avait un tatouage à la forme d'une croix.Tout les hommes-loups étaient tous occupés.Urlan reconnut leur chef car s'était le plus grand de tous.Urlan fit alors la connaissance de tous les hommes-loups.Il consulta leur médecin et il prit le blessé.

-Oh, celui-la m'a l'air bien blessé.Monsieur, je m'en occupes pendant un petit moment.Son coeur bas encore.Il est vivant mais il a juste perdu connaissance.

SPOIL !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.faireforum.com/
Admin
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[FanFic]L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic]L'explorateur   [FanFic]L'explorateur Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:48

Superbe fic !
Hâte de voir le chapitre 6 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-fr.forumactif.org
Gold Roger
Admin
Admin
Gold Roger


Messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Chez moi

[FanFic]L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic]L'explorateur   [FanFic]L'explorateur Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:37

Merci beaucoup Admin !Le chapitre 6 !

Chapitre 6: Détruire la base du G-5

Le docteur des loups avait fini de soigner Nuero, qui s'était remit en place.Anotho parla au chef, Nuero et Urlan ne comprenaient pas un mot de ce qu'il ce disaient.Quand Anotho finit de parler au chef, Nuero et Urlan parlèrent à leur tour au chef.

-Je suis le chef de cette tribu, vous l'aviez peut-être remarqué.Je me nomme, Fusho et je suis surnommé, "l'assoiffé de sang", dit Fusho.

-Cette île m'a l'air bien calme, en ce moment.Est-ce normal ?Demanda Nuero.

-Enfaite, vous vous trompez un peu, leurs répondit Fusho.Récemment, des Marines ont installés une base au fond de l'île, nommée, la base du G-5.D'après nos éclaireurs, cette base est contrôlée par le colonel Shirano et son lieutenant-en-chef Utoko.Il faut que vous aidez notre tribu, depuis 1 semaine, elle est attaquée par ces Marines qui veulent notre peau.Votre mission est de détruire cette base, je vous fournirai quelques soldats.Et vous partiriez ce soir !D'ailleurs, vous devrez délivrer un homme-loup,ordonna t-il.

-Bon...D'accord, nous la détruirons, fit Urlan.

-Merci à vous, voyageurs.Je vais vous fournir dès maintenant 50 soldats, leurs dit Fusho en partant.

Leur chef, Fusho, partit sous une tente.La tente était bien plus grande que toutes les autres.

A la base du G-5 :

Dans une pièce, il y avait une grande silhouette.Elle était cachée par l'ombre.Cette silhouette était assise à son bureau.Elle avait l'air d'attendre quelqu'un.La silhouette prit un wanted:

Karoten Nuero
L'explorateur tueur
Prime: 39.000.000 de berrys

Un large sourire s'afficha aussitôt sur les lèvres de la silhouette.La silhouette mit le wanted dans son tiroir.Soudain, la porte de son bureau s'ouvrit.Une petite personne entra tout en courant.

-Colonel, il paraît qu'un explorateur et un épéiste sont venus sur cette île il y a peu de temps, annonça le soldat de la Marine.

-Je vois, il paraît que l'explorateur nommé Nuero a eu une prime récemment de 39.000.000 de berrys, dit le colonel.Il a eu cette prime en ayant tué des pirates et ayant vaincu un Capitaine Corsaire.

Le colonel sortit de la pièce et ordonna de poster 136 soldats de la Marine à toutes les entrées de la base du G-5.

Le soir fut venu.Nuero et Urlan commandaient 50 soldats.Ils allèrent attaqués la base du G-5, le chef des hommes-loups leurs dirent "bonne chance !". Après quelques minutes de marche, ils virent un grand bâtiment.Ils virent des initiaux "G-5".Nuero et Urlan ordonnèrent aux soldats d'attaqués la base.Quelques minutes plus tard, les hommes loups avaient tout ravagés et avaient tués tout les soldats de la Marine.Nuero ordonna aux hommes-loups d'aller délivrer l'homme-loup en prison.Soudain, le colonel apparût dans le bâtiment.Le colonel avait des cheveux bruns, une cicatrice à l’œil et habillé d'une longue veste de la Marine.

-Nuero, Urlan, vous ne pouvez rien contre moi.J'ai mangé le Nuo Nuo No Mi, mon fruit du démon me permet de créer des tornades !

-Chef, puis-je m'occuper de l'épéiste ?Demanda alors le lieutenant-en-chef Utoko.

-Oui, je t'offre la permission de l'exterminer, répondit-il.

Le lieutenant-en-chef Utoko bondit sur Urlan portant une épée bien affûtée.Urlan esquiva son coup de justesse.Soudain, le colonel bondit à son tour sur Nuero, invoquant sur sa main gauche une tornade qu'il jeta sur Nuero.Il esquiva son coup, mais avait une petite éraflure à l’œil droit.

-Sabre sliced !Dit d'une haute voix Urlan.

Urlan toucha le lieutenant-en-chef deux fois et ce dernier tomba par terre.Il se releva avec un peu de peine.

-Quick and sharp blow !Cria le lieutenant-en-chef.Au faite, je ne t'ai pas dis, mais j'ai mangé le Rapi Rapi No Mi.Le fruit de la rapidité.Mon fruit me permet de me déplacer super vite.

Quelques minutes plus tard, les hommes-loups réussirent à délivrés l'homme-loup et ils laissèrent Nuero et Urlan battre le colonel et le lieutenant-en-chef de la Marine.Par surprise, Nuero réussit à touché le colonel au ventre.Soudain, Urlan tua le lieutenant-en-chef de la Marine.

-Fatal blow !S'exclama Nuero.

Nuero toucha gravement le colonel de la Marine.Quand le colonel s'effondra, Nuero et Urlan virent le plafond s'effondrer.Nuero et Urlan sortirent très vite de la base.Ils virent de l'extérieur le bâtiment s'effondrer complètement.Nuero et Urlan se dirent "Nous avons accompli la mission pour le chef des hommes-loups".

TO BE CONTINUED... Arrow

Bon bah voilà, j'ai terminé le chapitre 6, j'espère qu'il vous aura plus.Bonne lecture à tous, et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.faireforum.com/
Contenu sponsorisé





[FanFic]L'explorateur Empty
MessageSujet: Re: [FanFic]L'explorateur   [FanFic]L'explorateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic]L'explorateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece monde  :: Membres :: Fan fictions-
Sauter vers: