One Piece monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous était fan de one piece ? Et bien c'est ici ! Nous somme une communauté de fan de la série de one pièce. Crée par Eiichirô Oda !! SI VOUS AIME LE MANGA ACHÈTE le : )..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
piece
Derniers sujets
»  Minecraft
Ligue de prévention contre les bougies  Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:44 par dark tintin

»  Bannière du fofo
Ligue de prévention contre les bougies  Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:46 par Admin

» le retour de l'admin
Ligue de prévention contre les bougies  Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:57 par Admin

» Scan de one piece..
Ligue de prévention contre les bougies  Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:40 par Admin

» anniversaire
Ligue de prévention contre les bougies  Icon_minitimeDim 1 Sep - 5:51 par Brookman

» Site One Piece
Ligue de prévention contre les bougies  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:58 par dark tintin

» Tournoi Harry Potter
Ligue de prévention contre les bougies  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:35 par dark tintin

»  Les cadeaux
Ligue de prévention contre les bougies  Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:36 par Brookman

» Vous ennuyez-vous?
Ligue de prévention contre les bougies  Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:01 par Gold Roger

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ligue de prévention contre les bougies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligue de prévention contre les bougies  Empty
MessageSujet: Ligue de prévention contre les bougies    Ligue de prévention contre les bougies  Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:53

Slt je m'appelle Henri et j'abite dans le Languedoc-Roussillon. Je me dizé que One pièce ct tro bien alors je me suis inscrit psk c ma passion. Jm bien ossi les Pokémon (surtout Qulbutoké). Jm bien dormir Sleep lol. L'autre jour j'ai vu un lapin qui était dans une cage, alors j'ai mis mon doigt et ça m'a piqué à coz du nucléarisme de la congoléximatisation du CAC 40 en trapèze sinusoïdale. Les lap1 c mignon cat  mé ca a ossi des grandes dents lol. albino Mon perso de manga préféré c Sasuke parce Sasuke sa rime ac Qulbutoké lol. Allez a+ sur le forum les cop1 ! Cool


Dernière édition par Piment d'espellette le Ven 28 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brookman
modérateur
modérateur



Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2013

Ligue de prévention contre les bougies  Empty
MessageSujet: Re: Ligue de prévention contre les bougies    Ligue de prévention contre les bougies  Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:55

Bienvenue ,arrête d'abréger les mots s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Ligue de prévention contre les bougies  Empty
MessageSujet: Re: Ligue de prévention contre les bougies    Ligue de prévention contre les bougies  Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:34

Bien le bonjour a toi Piment d'espellette  Wink.

Et bienvenue parmis nous cheers ! Passer un bon moment sur le fofo ..

Ps:oui se ne pas réellement ''grave'' une ou deux fautes affraid  .. Mai fait tout de m'aime attention Razz .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://one-fr.forumactif.org
Brookman
modérateur
modérateur



Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2013

Ligue de prévention contre les bougies  Empty
MessageSujet: Re: Ligue de prévention contre les bougies    Ligue de prévention contre les bougies  Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:36

Admin tu dis de faire attention au fautes mais tu en fais plus que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Ligue de prévention contre les bougies  Empty
MessageSujet: Re: Ligue de prévention contre les bougies    Ligue de prévention contre les bougies  Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:39

Je suis désolé pour les fautes (réellement)..
Revenir en haut Aller en bas
https://one-fr.forumactif.org
Brookman
modérateur
modérateur



Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2013

Ligue de prévention contre les bougies  Empty
MessageSujet: Re: Ligue de prévention contre les bougies    Ligue de prévention contre les bougies  Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:21

Youpi tu n'as pas fais de faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark tintin
Admin
Admin
dark tintin


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 21

Ligue de prévention contre les bougies  Empty
MessageSujet: Re: Ligue de prévention contre les bougies    Ligue de prévention contre les bougies  Icon_minitimeSam 29 Juin - 6:10

Bienveu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minecraft2013.forumactif.org/
Vongola
Matelot
Matelot
Vongola


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 25
Localisation : En ENFER

Ligue de prévention contre les bougies  Empty
MessageSujet: Re: Ligue de prévention contre les bougies    Ligue de prévention contre les bougies  Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:06

Piment d'espellette a écrit:
nucléarisme de la congoléximatisation
C'est du MRAntoineDaniel ça.Laughing 
Et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue de prévention contre les bougies  Empty
MessageSujet: Re: Ligue de prévention contre les bougies    Ligue de prévention contre les bougies  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue de prévention contre les bougies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece monde  :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: