One Piece monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous était fan de one piece ? Et bien c'est ici ! Nous somme une communauté de fan de la série de one pièce. Crée par Eiichirô Oda !! SI VOUS AIME LE MANGA ACHÈTE le : )..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
piece
Derniers sujets
»  Minecraft
A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:44 par dark tintin

»  Bannière du fofo
A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:46 par Admin

» le retour de l'admin
A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:57 par Admin

» Scan de one piece..
A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:40 par Admin

» anniversaire
A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Icon_minitimeDim 1 Sep - 5:51 par Brookman

» Site One Piece
A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:58 par dark tintin

» Tournoi Harry Potter
A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:35 par dark tintin

»  Les cadeaux
A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:36 par Brookman

» Vous ennuyez-vous?
A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:01 par Gold Roger

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras)

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous mon sujet ?
Super cool !
A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Vote_lcap20%A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
C'est bien !
A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Vote_lcap20%A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ça peut aller
A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Vote_lcap40%A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Manque de choses
A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Vote_lcap20%A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof Bof
A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Vote_lcap0%A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Vote_lcap0%A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Gold Roger
Admin
Admin
Gold Roger


Messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Chez moi

A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Empty
MessageSujet: A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras)   A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:32

Bonjour tout le monde, je créer un sujet sur les primes.Depuis que la guerre de MarineFord s'est terminée, Luffy a eu une nouvelle prime: 400.000.000 de berrys.
Et les empereurs, si ils avaient une prime, laquelle ils auraient ?
Dragon, Roger (mort), les pirates de GrandLine d'après l'ellipse ?Quelle prime auraient-il ?
Quelles primes auraient Urouge, Capone Gang Bege et Jewelry Bonney ?Quelle prime aurait l'équipage de Barbe Blanche ?Tous ces pirates, Supernovas voir même empereurs pourraient avoir des primes, à vous de postulez vos hypothèses pour leur prime.Pour ma part:

Empereurs :

Barbe Blanche (anciennement): 1.300.000.000 de berrys, car il était surnommé l'homme le plus fort au monde, il était le plus proche du One Piece, son fruit du démon pouvait détruire entièrement une île, son équipage est redoutable, il est le seul au monde à s'être battu à égalité contre Roger, il est le plus grand rival de Roger.

Shanks le Roux: 700.000.000 de berrys, pour moi, Shanks aurait la prime la plus basse des 4 empereurs pirates.Il veut la paix avec le Gouvernement Mondial, il a protéger un Marine (Kobby) d'Akainu alors qu'il aurait bien pu laisser Akainu tuer Kobby, il est le plus grand rival de Dracule Mihawk, il a mit un terme à la grande guerre de MarineFord.

Big Mom: 800.000.000 de berrys, mon hypothèse est qu'elle aurait mangée le fruit de l'acide.Je ne peux rien dire d'autre sur elle.

Kaido: 850.000.000 de berrys, tout comme Big Mom, on ne sait presque rien sur lui, mise à part qu'il avait massacré Gecko Moria et tout son équipage.

Barbe Noir: 950.000.000 de berrys, il connait tout les territoires de Barbe Blanche sur le Nouveau Monde, il a libéré des prisonniers du niveau 6 d'Impel Down, il a récupérer le fruit de Barbe Blanche, il a tué pleins de civils, il a fini de tuer Barbe Blanche et a livré Ace à la Marine.

Supernovas (sans Luffy) :

Eustass Captain Kid: 470.000.000 de berrys, il a sans doute tuer des citoyens des villes et a fait une alliance Kid/Hawkins/Apoo.

Trafalgar Law: 440.000.000 de berrys, il s'est amélioré pendant l'ellipse, a donné 100 coeurs de pirates à la Marine, a faitune alliance avec les Mugiwaras.

Capone Gang Bege: 260.000.000 de berrys, lui aussi s'est sans doute amélioré pendant l'ellipse.

Urouge: 295.000.000 de berrys, il s'est peut-être amélioré pendant l'ellipse, et d'après les rumeurs, il serait sur une île de foudre dans le Nouveau Monde.

Jewelry Bonney: 310.000.000 de berrys, à échappée à Akainu.

X-Drake: 480.000.000 de berrys, est allé sur une île de neige, à combattu un membre de l'équipage de Kaido, à sûrement rivaliser avec Kaido lui-même, s'est sans doute amélioré.

Scratchmen Apoo: 350.000.000 de berrys, il s'est amélioré pendant l'ellipse (sûrement), a fait une alliance Kid/Hawkins/Apoo.

Basil Hawkins: 320.000.000 de berrys, il a fait une alliance Kid/Hawkins/Apoo, et s'est sans doute amélioré pendant l'ellipse.

Killer: 200.000.000 de berrys, s'est sans doute lui aussi amélioré.

Bon, voilà, c'est tout ce que je met pour le moment.A vous de postulez vos hypothèses sur les primes !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.faireforum.com/
Brookman
modérateur
modérateur



Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2013

A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Empty
MessageSujet: Re: A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras)   A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:09

Perso les empereurs devraient (pour moi ) dépasser tous le milliard de berrys
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Admin
Admin
Gold Roger


Messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Chez moi

A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Empty
MessageSujet: Re: A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras)   A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:14

Euh...Non, n'oublions pas que si Roger aurait une prime, elle serait 1.500.000.000 de berrys.Et déjà, tous les empereurs au milliard de berrys me paraîtrait un peu trop abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.faireforum.com/
Invité
Invité




A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Empty
MessageSujet: Re: A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras)   A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:50

Vos messages sont invraisemblables, vos primes ne reflète aucunement les hommes cités plus haut.
En tant qu'homme capable de marcher sur l'eau, je tiens à vous corriger.
Il n'est précisé nulle part que Gol D Roger valait 1.500.000.000.
Je connais la fin de One Piece, vu que je suis Jésus.
Voici si dessous les primes des Yonkou (Empereurs)

Barbe Blanche : Edward Newgate (décédé) : 1.200.000.000
Barbe Noir : Marshall D Teach (nouveau Yonkou) : 900.000.000
Shanks le Roux : 1.000.000.000
Big Mom : Charlotte Linlin : 1.000.000.000
Kaido : (Scooper Gaban) : 1.150.000.000

En Bonus je vous citerais la prime de :

Monkey D Dragon (Homme le plus recherché du Monde) : 1.400.000.000

Loué soit le Seigneur, croyez en lui mes fils.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Admin
Admin
Gold Roger


Messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Chez moi

A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Empty
MessageSujet: Re: A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras)   A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:07

Jésus Christ a écrit:

En tant qu'homme capable de marcher sur l'eau, je tiens à vous corriger.
Il n'est précisé nulle part que Gol D Roger valait 1.500.000.000.

Je n'ai jamais mentionné que Roger a eu une prime dans le manga.Mon hypothèse est que Roger aurait eu une prime de 1.500.000.000 de berrys.
Sinon, je trouves que les primes des empereurs que tu as mis sont monstrueusement trop élevées et mériterai des baisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.faireforum.com/
Brookman
modérateur
modérateur



Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2013

A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Empty
MessageSujet: Re: A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras)   A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:10

PS : Kaido n'est pas l'ancien pirate de l'équipage de Roger Scooper Gaban ce ne sont que des hypothèses
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Admin
Admin
Gold Roger


Messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Chez moi

A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Empty
MessageSujet: Re: A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras)   A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:28

C'est vrai, c'est une bonne hypothèse que je savais, Brookman.

Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.faireforum.com/
Contenu sponsorisé





A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Empty
MessageSujet: Re: A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras)   A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A combien estimez-vous les primes ?(puissants faibles sauf les mugiwaras)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ennuyez-vous?
» Qu'aimez-vous dans One Piece ?
»  Quel manga préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece monde  :: one piece :: Discussions one piece-
Sauter vers: